C'est tout nouveau, tout beau !

Vue imprenable sur le port de Brest, les pieds dans l'herbe, face au château... 


ARNO GONZALEZ

www.myspace.com/arnogonzalez


SHIFTING THE ZERO (Ambiant)

www.myspace.com/shiftingthezero


DGINIA (dub maurizio - atmosphérique) / www.myspace.com/dginia 

Dginia présente un live atmosphérique nappé de groove et parsemé de noise. Entre ambient et minimal dub, il tire ses influences d'artistes comme Elegia, PP Bradock, Thomas Brinkmann et Flying Lotus.


MINDREADERS (electro deep ambiancée & minimale) 

www.myspace.com/mindreaders

Rituelle annuelle partie de pétanque électronique orchestrée par OPEN FADER et l'Association des Pétanqueurs de la Place Guérin. On peut y jouer, y danser ou y siroter une mousse sur une des terrasses des cafés de la place

www.myspace.com/openfader

ASTRO COCKTAIL sur le toit de La Carène // c’est où ?

Vendredi 30 juillet de 17H00 à 20H00 // GRATUIT

JOIN US

http://www.flickr.com/photos/astropolisfestival/
http://twitter.com/astropolis
http://www.myspace.com/astropolisfestival
http://www.facebook.com/pages/FESTIVAL-ASTROPOLIS/395337121981?ref=search&sid=1064705027.3061656171..1

BEAUJEAN & JONAS SELLA (Techno Deep)

LES BEFORES

TURZI ELECTRONIC EXPERIENCE

Vendredi 30 juillet

Le film culte d’Hannes Stöhr, VO sous-titré en français. Un Paul Kalkbrenner dans tous ses états et une bande son délicieuse qui l’a propulsé sur les dancefloors du monde entier. Présentation, projection du film et discussion avec le public. 5,50 € sur place

MIX’N BOULES @ Place Guérin // c’est où // 13H00 à 20H00 // GRATUIT

Samedi 31 juillet

CHILL OUT BEAU RIVAGE (près du château) // c’est où

Samedi 31 juillet de 14H00 à 20H00 // GRATUIT

Représentant de ce que fût le Krautrock dans l’Allemagne des années 70, Turzi est un de ceux, au même titre que Zombie-Zombie et 120 days, qui ont su le dépoussiérer d’une poigne moderne. Entre Can et Sonic Youth, le groupe de rock narcotique produit une musique répétitive et aliénante en glorifiant la monophonie et la digression instrumentale. Pour Astropolis, Romain Turzi sera seul aux machines pour présenter son live planant et puissant Electronic Experience.

www.myspace.com/turzi

20H00 à 22H00 BERLIN CALLING PROJECTION @ Les Studios // c’est où

19H30 à 23H00, DINER ELECTRONIQUE @ Cabaret Vauban // c’est où

Avec le collectif SIL TE PLAY

www.myspace.com/silteplay